Nouveau maillot real madrid domicile 2017/2018 avec le nom et le numéro

Maillot Real Madrid Domicile 2017-2018. Au niveau des détails, ce maillot de football du Real Madrid 2018 est inspiré de celui porté par le club merengue à domicile en 1981. Il présente une version moderne du blason des 90’s, période durant laquelle le Real Madrid a conquis l’Europe.

Le maillot est blanc avec des rayures blanches tons sur tons. On retrouve les 3 bandes adidas au niveau des épaules et celles-ci sont de couleur bleu turquoise. Avec son encolure en V côtelée, le maillot est assez esthétique. On remarque le blason du Real Madrid à gauche sur la poitrine. A noter la présence du sponsor Fly Emirates en couleur bleu turquoise et d’une fine rayure située au niveau des manches.

En plus du bleu sarcelle, utilisé principalement pour les logos et bandes Adidas et l’inscription ‘Fly Emirates’ sur la poitrine du maillot domicile du Real Madrid 2017-2018, on y trouve aussi des accentuations argentées qui se présentent sur un imprimé graphique plutôt discret à l’avant. L’imprimé sur l’avant du maillot du Real Madrid 17-18 est constitué de lignes et de parallélogrammes alignés en diagonale.

Si vous voulez imprimer le nom et le numéro sur le maillot, bien sûr que oui. Ici je vous présente principalement Ronaldo, Kroos, Benzema, Bale et Isco.

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, couramment appelé Cristiano Ronaldo et surnommé CR7, né le 5 février 1985 à Funchal sur l’île de Madère, est un footballeur international portugais.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, il remporte le Ballon d’or en 2008, 2013, 2014, 2016 et 2017. Auteur de plus de 630 buts en carrière, il est le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions, du Real Madrid, du derby madrilène, de la Coupe du monde des clubs et de la sélection portugaise, dont il est le capitaine depuis 2007. Premier joueur à avoir remporté le Soulier d’or européen à quatre reprises, il est également le co-meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Europe des nations avec Michel Platini.

oni Kroos est un footballeur international allemand, né le 4 janvier 1990 à Greifswald dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale. Il évolue au poste de milieu de terrain au Real Madrid. Il est considéré comme l’un des meilleurs milieu de terrain au monde grâce à la qualité et à la précison de ses passes.

TKarim Benzema, né le 19 décembre 1987 à Lyon, est un footballeur international français évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid.

Gareth Frank Bale, né le 16 juillet 1989 à Cardiff est un footballeur international gallois évoluant au Real Madrid.

Comparé à son célèbre compatriote Ryan Giggs, dont il partage le poste et les capacités physiques, Bale est sélectionné pour la première fois en équipe nationale en mai 2006, ce qui fait de lui le plus jeune international gallois de l’histoire. En 2015, il est l’artisan principal de la qualification du Pays de Galles à l’Euro 2016 en France.

Joueur techniquement et physiquement très complet, il est à ce jour considéré comme l’un des meilleurs joueurs offensifs de sa génération.

Francisco Román Alarcón Suárez, surnommé Isco, né le 21 avril 1992 à Benalmádena en Espagne, est un footballeur international espagnol qui évolue au poste de milieu offensif au Real Madrid CF.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *