devoil maillot de foot Athletic Bilbao 2017/2018

L’Athletic Club de Bilbao est un club de football situé à Bilbao, dans la province d’Euskadi, dans le nord de l’Espagne, fondé en 1898. C’est le deuxième club de football d’Espagne. Le club est membre de la première division espagnole de football et n’a jamais été relégué depuis 1928. Dans le même temps, seuls Royal Madrid et Barcelone ont cet honneur. Le club n’utilise que des joueurs basques et il n’y avait pas de publicités sur le maillot avant 2008. Le surnom de l’équipe est « Lion Basque ».

L’équipe de Bilbao est née à la fin du XIXe siècle et était le produit de cette époque. À la fin du XIXe siècle, grâce aux échanges commerciaux et culturels de plus en plus nombreux entre le Royaume-Uni et la Biscaye, les habitants de la Biscaye voient la puissance et la variété de l’industrie britannique et créent le premier club du Pays Basque. Bilbao Club. Finalement, le Club de Bilbao fut créé le 5 septembre 1901. San José fut le premier président et comptait 33 membres. L’Athletic Bilbao a gagné les Biscuits en 1902 et est devenu le premier champion de la Ligue Espagnole.Au cours des années suivantes, l’équipe de Bilbao était très active.

Depuis Bilbao est la ville la plus proche de l’Espagne, le stade de San Mames est assez britannique, les sièges des supporters sont très proches du stade et le stade est très bruyant. En La Liga, la maison du stade San Mames est la plus célèbre maison de l’enfer: les fans basques fous peuvent souvent transformer ce lieu en une tombe de visiteur. Dans le même temps, le St Mames Stadium est aussi connu sous le nom de Tomb of the Great Stars, et beaucoup de superstars ne joueront pas bien pour diverses raisons lorsqu’ils ont mis les pieds sur ce site. Le nouveau stade de San Mamés est un stade de football dédié à Bilbao en Espagne, le stade du Athletic Club de Bilbao a débuté en mai 2010 et a été achevé en septembre 2014. Il a été officiellement lancé en 2013 pour un coût de 2,78. Milliards de dollars.

ici, c’est le maillot de foot Athletic Bilbao Domicile 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, Avec le thème «Unique dans le monde», combiné avec les tendances de mode les plus populaires dans le monde aujourd’hui, le nouveau maillot montre l’image classique que le Club Basque s’enorgueillit. Le premier maillot de New Balance pour l’Athletic Club continuait l’image classique rouge et blanc du club: des épées blanches et rouges uniformes et des revers blancs classiques, et les détails noirs du collier complétaient le puzzle couleur du club. Au dos du nouveau maillot, une grande zone d’espace rendra le nom et le numéro du joueur plus évident dans la compétition féroce.Le nom et le numéro reviendront également aux polices noires familières des fans.

Maillot Athletic Bilbao Extérieur 2017/2018 – maillot avec col rond, coloris tout en noir, Le maillot de la nouvelle saison du club est principalement noir, avec un short gris clair, contrastant avec le maillot de la maison.Poursuivant un détail unique sur le maillot du club ces dernières saisons, le maillot a un petit drapeau basque (Ikurriña) sur le dos, ce qui représente la fierté du Bilbao Athletic Club.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *