maillot de foot Séville 2017/2018

Seville Football Club est un club de football situé à Séville, capitale de la région autonome d’Andalousie, en Espagne.Il est l’une des équipes de la Ligue espagnole de football fondée le 14 octobre 1905 et a été le premier à Séville L’établissement du club de football, mais aussi dans la deuxième équipe la plus ancienne de la région d’Andalousie. Le stade de la maison est le stade Ramon Sanchez Pius Juan.

Le Sevilla FC est une équipe espagnole traditionnelle. Séville a remporté 17 championnats d’Andalousie et remporté deux fois la ville de Séville avant le début du match de football de l’Espagne. Après l’établissement de la Ligue de Liga à Séville apogée, même si seulement remporté un championnat en 1946, mais la plupart du temps dans le classement de la ligue, a remporté la 4ème vice-champion de Liga. Séville a remporté 1 titre de champion d’Espagne, 5 rois d’Espagne, 1 champion d’Espagne de Super Bowl, 5 titres de ligue européenne et 1 champion d’Europe de Super Bowl.

Séville connue comme « la ville romaine de l’Europe du Sud », l’histoire, cette équipe n’a jamais manqué de joueurs. Dans les années 90 du siècle dernier, Succeed, Zamorano, Maradona et Simonyi étaient les stars de l’équipe. Entrer dans le nouveau siècle, Sevilla a également émergé Reyes, Baptista, Sergio Ramos ce nouveau joueur. Ne pas oublier, ils sont également célèbres pour « l’aide brésilienne », Assong Sang Sang, Renato, Alves, Fabiano a soutenu l’épine dorsale de l’équipe. Dans le même temps, l’affrontement entre Séville et Betis est le deuxième plus grand derby du Real Madrid Barcelone Espagne.

L’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán, le principal stade de Séville, a été construit en 1957 à Séville, en Espagne. En plus du stade est généralement utilisé pour le stade de Séville avec le stade, mais aussi dans la Coupe du monde 1982 en Espagne à la réquisition, dont l’un est la Coupe du monde Allemagne à la France en demi-finale. La finale de la Coupe UEFA Bucarest Star Team Barcelone de 1986 a également lieu dans ce stade. Il y a aussi une légende qui circule ici: aussi longtemps que le Sevilla et l’équipe nationale masculine de football espagnole utiliseront ce parcours pour les matches internationaux, ils ne perdront pas. En fait, les deux équipes dans le passé étaient dans ce cours pour 26 matchs et 22 matchs internationaux, n’en ont jamais perdu un.

Alors, on va voir ensemble que le maillot de foot Séville 2017/2018. ce maillot pas cher et qualité supérieur. Le nouveau maillot de saison de Sevilla, conforme au style habituel du club, une chemise blanche pure avec des détails rouge vif, un short blanc et des bas noirs signature forment une image de club unique. La nouvelle chemise introduit également des changements subtils dans le tissage longitudinal, rendent hommage à la chemise épée d’épée, une partie importante de l’histoire du club. Comme une conception spéciale, la nouvelle bande de gel de l’épaule de la saison trois jersey sont intégrés dans un petit nombre « 16 » pour commémorer l’ancien joueur de l’équipe 16 Antonio Puerta est mort dix.

Comparé au maillot de football à domicile, le maillot de Séville à l’extérieur de la saison présente une image rouge plus agressive et un col en V blanc saisissant. Introduction uniforme de Jersey de texture verticale uniforme, classique et élégant. La nouvelle saison, le noir est devenu le deuxième maillot de l’équipe des couleurs principales, les maillots ont un col rond cardigan boutonné chic, avec un short noir et des chaussettes blanches ci-dessous. Détails, jersey avant pleine de subtiles nuances en forme de losange, inspirés par la ville de Séville, certains de la célèbre architecture moderne de l’extérieur, pour rendre hommage au centre culturel et artistique de Séville dans le sud de l’Espagne.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *