présentation la Liga

Primera División de Liga, ou la Liga en abrégé, est généralement appelée «La Liga» en Chine et est la plus haute ligue de football professionnel en Espagne et l’une des plus hautes ligues de football professionnel en Europe et dans le monde. Actuellement, les équipes participantes de La Liga en ont 20.

Fondée en 1928, la Ligue espagnole de football est la ligue avec les compétitions les plus européennes dans toutes les ligues européennes (un total de 14 trophées de la Ligue des Champions), connu sous le nom de « Star League » et « Sir League » M. Football et le berceau du Golden Globe. Quel Real Madrid est la meilleure équipe de la FIFA du XXe siècle, Barcelone connu comme le titre de «l’équipe de rêve» de football. A remporté le plus grand nombre de Real Madrid, un total de 32 fois, suivi de Barcelone, il y a 23 fois. Peut être dit que La Liga ces dernières années, principalement Barcelone et le Real Madrid deux conflits. Le style de la Liga de la balle se concentrer sur la technologie et offensive, a une ornementation forte. Selon les points officiels de la FIFA et de l’UEFA, la Liga est depuis de nombreuses années au premier rang. La Liga dans le cœur des joueurs et des fans a un attrait considérable, tous les meilleurs joueurs du monde sont impatients de jouer en Liga.

Le football espagnol est également introduit par les Britanniques. Vers 1872, les résidents britanniques vivant à Uewah se lancent dans la campagne et s’intéressent rapidement aux habitants espagnols. La fin du 19ème siècle, les Britanniques et l’introduction du football dans la région basque. En conséquence, de nombreux clubs ont été établis dans diverses régions d’Espagne, parmi lesquels les célèbres clubs du Real Madrid et les clubs de Barcelone.

Le style de la Liga de la balle se concentrer sur la technologie et offensive, a une ornementation forte. Selon les points officiels de la FIFA et de l’UEFA, la Liga est depuis de nombreuses années au premier rang. La Liga dans le cœur des joueurs et des fans a un attrait considérable, d’autant plus qu’il y a eu beaucoup de joueurs de football de renommée mondiale en Liga, parmi lesquels l’Argentine et le Brésil ont le plus de joueurs. Ligue. Dans la ligue, le Real Madrid et Barcelone sont parmi les équipes les plus célèbres dans le monde.La compétition entre eux est appelée « National Derby » en Espagne et « Century War » dans les médias chinois. D’autres derby célèbres sont le Derby de Madrid, le Betis Réel et le Derby de Séville. Bien que la Liga soit plus ornementale, mais que la star du Real Madrid et de Barcelone soit de plus en plus présente, les fans se moquent du Real Madrid et du FC Barcelone. Les autres équipes s’affrontent pour la Liga Champions League (troisième place de la ligue).

La meilleure équipe en 2012 a été monopolisée par la Liga, reflète également les yeux des joueurs professionnels, la Serie A a longtemps perdu sa compétitivité globale, tandis que l’influence de la Premiership a encore diminué. Il est à noter que dans la Fédération internationale de l’histoire du football et des statistiques hier soir a publié la dernière World Series du classement de la ligue 2012, La Liga a également couronné « la première ligue mondiale » trône, et même la Premiership a jeté la Premier League.

 

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *