le maillot de foot Barcelone 2017/2018 spécial

Heure de Beijing à 3h45 le 27 novembre 2017-2018 La Liga a marqué le début du 13ème round. Au stade Mestalla, Barcelone 1-1 s’incline à Valence, menant l’avantage des points du Real Madrid à 8 points. L’équipe locale de Rodriguey pour sortir de l’impasse, Messi assiste Alban égalisateur, Messi a un but était black out.

2017-18 saison nouveaux maillots domicile, la bande Blaugrana traditionnelle et avancée technologie innovante Nike AeroSwift combine pleine de saveur moderne, Le design avant-gardiste de Nike Soccer combine la célèbre tradition rouge-bleu du club de Barcelone avec le devant du maillot bleu foncé pour créer un nouvel effet visuel de bandes rouges qui reculent des deux côtés. Conception de manchon en utilisant la technologie Nike AeroSwift, montrant un complètement différent avant et après les détails de la texture, tout en renforçant le contour de l’épaule. Logo de l’équipe de mailles de silicone plat sans couture pour réduire le frottement causé par la poitrine.

Le maillot a un col ras du cou moderne et s’inspire de l’histoire et de la culture du club, avec des rayures rouges et jaunes introduites dans le col, inspirées du célèbre drapeau catalan. Les poignets ont été tissés à l’intérieur de la « Força » et « Barça » deux mots, soulignant le fort sens de l’honneur de Barcelone.

Les nouveaux maillots de foot extérieur Barcelone 2017/2018 , le nouveau maillot combiné avec une forme bleu ciel clair et les détails rouges et bleus emblématiques du club, plein de saveur moderne. Le maillot a une encolure en V chic et sportive avec des rayures bleues et pourpres et un petit drapeau catalan sous le col. Poitrine de chandails, le processus unique de tissage de la géométrie de la structure pour améliorer le confort et la respirabilité, le fond de la petite zone de la grille a également apporté un sentiment de fraîcheur supplémentaire, poitrine plate sans soudure en silicone maille équipe L’emblème réduit le frottement causé par la poitrine.

Les poignets ont été tissés à l’intérieur de la « Força » et « Barça » deux mots, soulignant le fort sens de l’honneur de Barcelone. Les bandes bleues et cramoisies à gauche et à droite de la chemise offrent une grande respirabilité lorsque les joueurs sont en mouvement, et le côté du short bleu a aussi des bandes similaires.

nouveau maillot Barcelone Third  2017/2018. Motif de camouflage marron foncé éblouissant avec des détails rouge-orange vif, apportant une beauté moderne exquise. Le maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, une maille de silicone plate et transparente L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine.
La texture en mosaïque est introduite dans la bande orange le long de l’épaule du maillot, la même texture est également cachée dans le dessin du motif de camouflage dans la poitrine, montrant le style architectural exagéré et unique de Barcelone. ) « Les mots soulignent également le sens de l’honneur et de la fierté de Barcelone.

 

 

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *