la maillot de foot Atlético Madrid 2017/2018 bon qualité

Atletico Madrid 10 ans pour gagner la première malédiction: Dans le stade municipal de Valence, l’Atletico n’a pas été en mesure de vaincre Levante 10 ans, le corps de base de la campagne a battu les adversaires 5-0 ici pour briser la malédiction. C’est le meilleur score de l’Atletico cette saison, la victoire. Gletszman a cassé la pénurie de balle de ligue: le milieu de terrain Glitz a cassé la Ligue des Champions à nouveau dans ce jeu marqué deux fois, il a battu la pénurie de six matchs de la ligue. MVP: Garrett a été malchanceux cette saison, Garrero a finalement inauguré le jeu dans le déclenchement de cette campagne Atletico 5 balles lui sont liées, il a marqué deux fois et aide le travail en treillis, le niveau dominant Performance!

ici, c’est le maillot de foot Atlético Madrid 2017/2018 domicile et extérieur,ce maillot pas cher et qualité supérieur. Maillots domicile et extérieur, pour « se battre côte à côte » comme le thème, le nouveau maillot avec « Bédouins Légion », le mélange classique et les éléments représentatifs de la ville de Madrid, Le nouveau maillot a hérité du classique rouge et blanc du club avec le symbole de Madrid – le symbole de la ville des éléments ajoutés aux détails du design, Smart design gratter patte met en évidence les joueurs courageux et intrépide, ce qui est Le style de football le plus impressionnant de l’Atletico Madrid.

Le maillot a une encolure en V chic et sportive avec un petit drapeau espagnol à l’intérieur. Le tout nouveau badge lancé à la fin de l’année dernière est apparu pour la première fois dans la poitrine d’un nouveau maillot.La structure en maille de silicone lisse et plate réduit la friction causée par la poitrine. Toutes les manches rouges utilisent la technologie Nike AeroSwift, montrant deux avant et après les détails de la texture, tout en renforçant le contour de l’épaule. Les rayures bleues sur le côté de la chemise offrent une grande respirabilité pendant que le joueur fait de l’exercice, tout en révélant un design rouge au fond. Les shorts bleus ont la même bande rouge sur les côtés.

Le maillot de la nouvelle saison à base d’or, décoré avec des détails bleus, le maillot utilise également la technologie Nike AeroSwift, la poitrine tissée par un procédé unique de géométrie et de structure pour améliorer le confort et la respirabilité, le fond du petit réseau La zone de treillis a également apporté un sentiment supplémentaire de fraîcheur.

 

ici, c’est le maillot de foot Atlético Madrid Third 2017/2018. Motif de camouflage vert foncé éblouissant avec des détails roses éblouissants, apportant la beauté moderne délicate. Le maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, une maille de silicone plate et transparente L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine. Les bandes roses le long des épaules du maillot ont de minuscules bouches circulaires, et l’énorme inscription «Atlético» sous le dos souligne la fierté du club.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *